Conditions d'utilisation RouteXL

De dienst “;RouteXL”; vous serez sur Internet par le biais du logiciel comme un service offert par Mars Science Management ("MMS"), établie à Heiloo et le bureau à l'adresse Kennemerstraatweg 464, DE 1851.

L'utilisation de RouteXL ci-dessous sont les conditions fixée. À l'aide RouteXL, acceptez-vous. Respect de ces consignes ne sont obligatoires que si elle est acceptée par écrit par MMS.


article 1. Le service et son utilisation

1.1 RouteXL est offert au profit de routage à travers les outils offerts par le site RouteXL. Vous décidez comment vous déployez les outils et les objectifs spécifiques.

1.2 MMS peuvent nécessiter une inscription obligatoire pour certains de ses services à déterminer par. Une fois votre inscription terminée, vous pouvez vous connecter à votre compte et utiliser le service. MMS détient Seuls les utilisateurs enregistrés l'histoire et les paramètres utilisateur.

1.3 Vous avez accès à votre compte pour saisir en utilisant le nom et le mot de passe pour non autorisé. En particulier, vous devez garder le mot de passe strictement confidentiel. MMS peut supposer que tout ce qui se passe de votre compte après la connexion avec votre nom d'utilisateur et mot de passe, est sous votre direction et le contrôle. Donc, vous êtes responsable de toutes les transactions, à moins que vous avez déclaré au MMS que quelqu'un d'autre connaît votre mot de passe.

1.4 RouteXL vous traitez des données personnelles. MMS agit comme processeur au sens de la Loi sur la protection des données; vous êtes responsable. Vous garantissez MMS toutes les réclamations des parties concernées par la présente loi.


article 2. Règles d'utilisation

2.1 Il est interdit d'utiliser RouteXL pour des actes contraires aux Hollandais ou toute autre loi applicable- et règlements. Cela comprendra le magasin ou distribuer via les informations de service qui est diffamatoire, est diffamatoire ou raciste.

2.2 En particulier, il est interdit d'utiliser RouteXL de telle manière à des gênes ou nuisances aux autres utilisateurs se pose. Inclure tombe en dessous de déployer des scripts personnalisés ou des programmes pouvant- ou le téléchargement de grandes quantités de données, ou d'un service trop souvent appeler.

2.3 Si MMS trouve que vous ne respectez pas les conditions ci-dessus, si une plainte recevra, MMS peut intervenir lui-même de mettre fin à l'infraction. L'article 7.4 de ces conditions sont applicables dans ce cas.

2.4 Si, de l'avis de nuisance MMS, blessure ou autre danger pour le fonctionnement des systèmes informatiques ou réseau RouteXL ou des tiers et / ou des services via Internet, notamment en faisant des itinéraires de calcul excessifs ou autre service d'appel indûment, fuites de personnel ou des activités de virus, Chevaux de Troie et autres logiciels similaires, MMS a le droit de prendre toutes les mesures qu'il juge raisonnablement nécessaire pour éviter ce danger ou pour prévenir.

2.5 MMS a toujours le droit de signaler les infractions signalées. En outre MMS droit à votre nom, adresse, adresse IP et d'autres informations d'identification pour fournir à un tiers qui se plaint que vous violez ses droits ou ces Termes et Conditions, à condition que le bien-fondé de la plainte est raisonnablement plausible, il n'y a pas d'autre moyen est de venir à ces données, et le troisième a un intérêt évident à la question des données.

MMS 2.6, les dommages causés par la violation de la conduite reprochée vous. Vous garantissez MMS toutes les réclamations de tiers relatives aux dommages causés par une violation de cette AUP.


article 3. Disponibilité et entretien

3.1 MMS effort pour mettre à la disposition des services sont, mais ne garantit pas la disponibilité ininterrompue.

3.2 MMS maintient le service actif. Si l'on attend l'entretien d'entraîner une limitation de la disponibilité, MMS exécuteront cela comme l'utilisation du service est relativement faible. L'entretien est annoncé à l'avance que possible. catastrophes liées à l'entretien peuvent survenir à tout moment et sans avis préalable.

3.3 MMS peuvent de temps à autre modifier la fonctionnalité de RouteXL. Il est vos commentaires et suggestions bienvenues, mais finalement décidé MMS lui-même quels ajustements ils peuvent ou ne peuvent pas entrer.

3.4 MMS effectuent la maintenance des efforts aussi bien que possible, mais cela dépendra aussi de son fournisseur(s) et mises à jour tiers et logiciel de récupération d'erreur. MMS a le droit des mises à jour ne sont pas installés si le bon fonctionnement du logiciel à son avis, ne bénéficie pas ou est dans votre intérêt.


article 4. propriété intellectuelle

4.1 Le service RouteXL, son logiciel et toutes les informations et images sur le site est la propriété intellectuelle de Mars Sciences de Gestion. Cela peut être copié ou utilisé de quelque façon sans le consentement écrit distinct du MMS, sauf dans les cas où la loi le permet.

4.2 Les informations que les magasins ou les processus via le service et reste votre propriété (ou celle de vos fournisseurs). MMS a une licence limitée pour utiliser ces informations pour le service, y compris les aspects futurs.

4.3 Si vous envoyez des informations à RouteXL, Par exemple, une erreur de rétroaction ou suggestion d'amélioration, vous donne sa licence illimitée et perpétuelle d'utiliser ces informations pour le service. Cela ne concerne pas les informations que vous identifiez fortement comme confidentielles.

4.4 Le SMM prendre connaissance des données que vous stockez et / ou distribue par RouteXL, à moins que cela est nécessaire pour un bon service ou MMS est nécessaire de le faire en vertu d'une disposition législative ou une ordonnance judiciaire. Dans ce cas, MMS essayera la communication des données pour minimiser, en ce qui se trouve en son pouvoir.


article 5. Frais de service

5.1 L'utilisation de RouteXL est un droit attaché à utiliser certaines fonctions. Vous serez informé des fonctionnalités pertinentes sur les coûts. Les frais sont par unité, itinéraire et / ou l'adresse calculée.

5.2 Les paiements peuvent être effectués via PayPal, en transférant le montant sur le compte bancaire lui-même MMS, via iDealbetaling, carte de crédit, par prélèvement automatique, ou selon les instructions de paiement sur le site.

5.3 Parce que le service est fourni directement, et sur votre demande expresse, il est impossible d'annuler un paiement en invoquant la Loi sur la vente Distance.


article 6. Obligation / limitation de responsabilité

6.1 RouteXL cherchent au maximum afin d'offrir un itinéraire optimal. Cependant, l'optimisation route est un problème mathématique complexe, qui ne formule absolue dans l'état actuel de la science est disponible. MMS peuvent notamment le faire, mais aussi en raison de sa dépendance à l'égard de la qualité des données de tiers (en particulier les cartes) aucune garantie d'optimalité absolue des itinéraires calculés. MMS est déterminé à obtenir le meilleur 95% des itinéraires calculés 95%.

6.2 MMS également s'efforcer au maximum afin de cartographier les adresses emplacement correctes saisies par l'utilisateur, et traduire les sites aux adresses appropriées. MMS ne peut pas garantir l'exactitude des adresses et des lieux. L'utilisateur est responsable de vérifier l'exactitude des adresses et des emplacements sur la carte.

6.3 Instructions pour des suggestions de navigation. Les conditions de circulation et toujours aller. Le conducteur est obligé de tenir compte et est personnellement responsable de suivre les suggestions.

6.4 Les dispositions des articles 6.1 à 6.3 implique que MMS, sauf en cas de faute intentionnelle ou de négligence grave, ne peut jamais être tenu responsable des dommages causés par l'optimalité pas absolue des routes et / ou des défauts dans l'affichage des adresses et des emplacements sur la carte.

6.5 Sauf en cas de responsabilité intentionnelle ou négligence grave MMS est également limitée au montant que vous avez payé dans les trois mois avant la date de l'événement dommageable.

6.6 MMS est explicitement pas responsable des dommages indirects, les dommages indirects, des pertes de profits, la perte des économies et des pertes causées par la stagnation.

6.7 Condition de l'existence d'un droit à indemnisation est que vous endommagez dans les deux mois après la découverte par écrit à notifier MMS.

6.8 En cas de force majeure ne MMS obligation de réparer tout dommage causé à vous. La force majeure inclut les défauts ou l'échec de l'Internet, infrastructures de télécommunications, pannes d'électricité, troubles intérieurs, mobilisation, guerre, engorgement routier, jalonnement, exclusion, interruptions d'affaires, les retards d'approvisionnement, incendies et les inondations.


article 7. Résiliation et suspension de service

7.1 Le présent accord est efficace lorsque vous êtes d'abord utilisé le service et fonctionne indéfiniment.

7.2 L'accord peut être résilié à tout moment,, avec un délai de préavis d'un mois, compté à partir du moment de la fin,.

7.3 MMS peut mettre fin à l'accord si vous n'êtes pas connecté en douze mois. L'accord prend fin automatiquement si une partie capable de la faillite, suspension des paiements, ou général saisira fichier de puissance en partie posée, meurt, est liquidée ou dissoute.

7.4 MMS a le bon service ou de suspendre temporairement ou d'interrompre si ne respecte pas son obligation de MMS, à moins que cette lacune la suspension ou la cessation du service, compte tenu de l'importance subordonnée ne justifie pas.

7.5 Après la fin de l'Accord utilisateur MMS a le droit de supprimer tous les avantages des données stockées. MMS est pas tenu de fournir une copie des données.


article 8. Modification des conditions

8.1 MMS si ces conditions et d'ajuster le prix à tout moment.

MMS 8.2, les modifications ou les suppléments au moins trente jours avant l'entrée en vigueur Annoncer le service là-bas pour que vous puissiez entendre.

8.3 Si vous ne souhaitez pas accepter une modification ou ajout, vous pouvez annuler l'accord jusqu'à la date. Utilisation du service après la date effective applique l'acceptation des conditions modifiées ou complétées.


article 9. D'autres dispositions

9.1 Le présent contrat est régi par le droit néerlandais.

9.2 Sauf disposition contraire de la loi obligatoire, tous les litiges relatifs à RouteXL être soumis à la juridiction néerlandaise compétente pour le district dans lequel se trouve le MMS.

9.3 Si une disposition dans ces conditions d'utilisation exige qu'un avis « par écrit » à effectuer, est également remplie si la communication se fait par courrier électronique ou de communication sur le site Web du service, à condition qu'il soit suffisamment que le message provient bien de l'expéditeur et l'intégrité revendiquée du message ne soit pas compromise.

La version 9.4 de la communication ou des informations stockées sont censées être correctes MMS, sauf preuve contraire à cet égard.

9.5 Si une disposition est jugée invalide dans ces conditions d'utilisation, cela n'affectera pas la validité des conditions d'utilisation à. Les parties, dans ce cas, en remplacement (une) nouvelle disposition(ou) constater, qui est en forme autant que possible à l'intention de la disposition originale.

9.6 MMS a le droit de transférer ses droits et obligations en vertu du contrat à un tiers qui prend RouteXL si l'opération de son.

9.7 Les présentes Conditions générales ont été rédigées en néerlandais et en anglais. En cas de différences (l'interprétation des) texte texte néerlandais prévaudra.